FAQ : Support client
Vous avez besoin d’aide ? Retrouvez ici nos moyens de contact et les réponses aux questions liées à notre service client.
Contact et Assistance
Vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact disponible en bas de page. Remplissez-le avec vos informations et votre demande — nous vous répondrons rapidement.
Notre support client est disponible tous les jours de 8h à 20h.
En général, nous répondons en moins de 2 heures.
Oui, notre service client peut vous répondre en français, anglais, espagnol et italien.
Assistance Client
Oui, notre équipe est formée pour réagir rapidement et efficacement à tous types de problèmes. Votre satisfaction est notre priorité.
Absolument, notre équipe est disponible pour vous guider pas à pas en cas de difficulté lors de l'installation de votre tableau. N'hésitez pas à nous envoyer des photos pour nous aider à mieux comprendre votre situation.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation dans les 24 heures suivant votre demande, nous vous conseillons de vérifier votre dossier de courriers indésirables. Si vous n'y trouvez rien, n'hésitez pas à nous renvoyer votre demande ou à nous contacter via le formulaire sur notre site.